Klereopro

Accueil > fr > L’entreprise > Le profil > Le profil

Le profil

jeudi 18 septembre 2014, par admin

le profil klereo : N°1 de l’automatisation de la piscine

Klereo a été créée par le groupe Somfy ; le leader mondial de l’automatisation de la maison.

Les dirigeants de la société Klereo, MM. Jean Marc BOUTET et Omar SAAID cumulent près de 30 ans d’expérience de management et de développement dans le domaine de l’électronique automobile, ce qui leur confère une maîtrise totale des technologies sans fils à faible consommation soumises à des contraintes sévères.

Les systèmes proposés par Klereo sont le fruit de plusieurs années de recherche et développement en collaboration étroite avec les professionnels de la piscine.

Après avoir développé en 2003 une gamme complète et innovante de sécurités électroniques pour piscine, les ingénieurs en électronique, informatique et chimie de Klereo ont développé et mis au point en 2008 le produit Klereo qui régule et pilote tous les équipements de la piscine.

En intégrant des technologies issues de l’automobile et du bâtiment, Klereo permet aujourd’hui d’offrir des produits fiables qui répondent aux attentes quotidiennes des professionnels et des utilisateurs de la piscine. Pour garantir plus encore la qualité de nos produits, les cartes électroniques, sondes, capteurs, … sont testés unitairement en usine.

Klereo est aujourd’hui le principal fabricant d’automates intelligents pour l’entretien de la piscine et le pilotage de toutes les fonctions de la piscine, telles que la filtration piscine, le traitement de l’eau : chlore, électrolyse au sel, brome et oxygène actif, le chauffage, l’éclairage , les robots de nettoyage, et autres auxiliaires annexes de la piscine.

Klereo a inventé la piscine connectée et a mis en place le cloud nécessaire au stockage des paramètres de centaines de piscines à travers le monde.

Pour que la piscine reste un plaisir, sans les contraintes !

En savoir +

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.